Si vous êtes ici, c’est parce que les produits de Commande en ligne de Partoo Food (ex-Pulp) vont bientôt fermer. Vous n’êtes donc pas novices sur le sujet “commande en ligne en propre”, nous allons donc vous préciser ici les grandes forces de Clickeat sur le sujet !
Nous sommes dans ce domaine (la “food tech”) depuis 2012 !
A l’époque :
Just Eat s’appelait Allo Resto
+ Uber n’était qu’un service de chauffeur privé
+ Take Eat Easy, Deliveroo etc. n’allaient pas arriver avant 3 ans
+ le burger n'était pas gourmet
+ pizza rimait uniquement avec Domino's
+ la France n’avait gagné qu’une Coupe du Monde
+ le mot “Corona” réjouissait
Bref, tout ça pour dire, qu'on connait très bien le domaine, vos besoins et vos enjeux.
Notre expertise est un réel atout pour vous !
Nous ne vivons pas de levées de fonds à travers la pression des investisseurs.
Notre modèle économique n’a pas bougé depuis + de 5 ans et notre stratégie est définie uniquement à travers vous en fonction des nouveaux enjeux du métier.
Et ça ne nous empêche pas d'avoir une équipe 100% à votre disponibilité et une solution technique en constante évolution !
On est tout le temps à vos côtés :
+ pour la création de la boutique en ligne (pour la rendre la + top possible, booster la vente additionnelle etc.)
+ pour vous former sur la solution (vous et vos managers/équipiers)
+ pour vous aider à configurer une nouvelle fonctionnalité
+ pour faire un changement à votre place car vous n'avez pas le temps
+ pour recueillir vos besoins métiers
+ pour vos remontées de bugs (ça nous arrive aussi malheureusement mais on l'assume en étant très réactifs sur le correctif)
+ pour vous conseiller (pas que sur Clickeat ! )
Notre team support est :
+ 100% en France 🇫🇷 (au 137 rue d’Aboukir 75002 pour être précis!)
+ disponible par téléphone, e-mail, WhatsApp,…
Ah... et parfois c’est nous qui vous contacterons pour vous donner des conseils pour améliorer votre boutique en ligne !
Vous connaissez le produit proposé par Partoo Food (ex Pulp) donc on ne va pas vous refaire le pitch !
Ce qu'on vous propose c'est de vous présenter notre dernière nouveauté :
🔥 la livraison externalisée via coursiers Uber Eats !
En résumé : les clients commandent depuis votre site, vous recevez et préparez la commande et un coursier Uber Eats vient la récupérer pour la livrer au client (avec le suivi du livreur sur le site et par SMS !). Hop voila vous faites maintenant de la livraison comme de la vente à emporter.
La différence avec Uber Eats ? il y en a 2 en fait !
+ 0% de commissions : vous payez juste la course (à partir de 5.40€). Bien sûr, vous pouvez facturer une partie des frais au client, lui obliger un panier minimum etc.
+ votre travail = vos clients ! Le client qui commande depuis votre site est ... "à vous" ! Donc dans une base de données clients accessible sur votre dashboard Clickeat et idem pour les clients click & collect (dans le respect de la RGPD bien sûr!)
On a plein d’intégrations sympas (avec souvent des prix négociés pour vous 😁)
+ Stripe pour payer en ligne (les meilleurs tout simplement !)
+ Edenred, Swile etc. pour les Titres Restaurants dématérialisés
+ Deliverect, Otter, Rushour pour aggréger vos menus et commandes
+ Uber Direct (la flotte de coursiers Uber Eats) et Stuart pour de la livraison externalisée
+ Zelty pour recevoir vos commandes Clickeat directement sur votre caisse (et gérer le menu uniquement chez eux!)
Ce qu'il faut surtout retenir :
+ plus de 2'000 points de vente
+ 95% restauration rapide, et 5% de traiteurs, boulangeries, charcuteries ... et 1 fleuriste !
+ une solution adaptée à 3 typologies de clients : indépendants, chaînes de - de 10 points de vente, chaînes de + de 10 points de vente
Vous souhaitez en savoir plus ou vous équiper ?
Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons au plus vite !